un ptit cégé

lol voila, pour la forme, un ptit CG fait ce soir en 4eme vitesse (pour casser le mythe de Sway-qui-bosse-lentement)
Demain c'est boulot boulot et j'ai une furieuse envie de manger des fraises tagada (comme si j'avais pas déja des joues assez rebondies comme ça...) qui peut lutter contre ça ???? les tagada ça vaut bien un ou deux ptits kilos..... ça me fait une occasion en plus de me plaindre et de déblatérer des betises sur ce blog, d'ailleurs tout le monde s'en fout et ça n'a aucun rapport avec la maj que jfé sous vos yeux ébahis par ma rapidité
>_<


Au fait chuis dégoutée, JJ Abrahms a fait mourrir Mikel Vaughn dans le premier épisode de la saison (c'est cruel, d'autant que ça va leur faire perdre de l'autdimat, et qu'en plus les scénaristes savent plus quoi inventer apres Rambaldi : pour les inconditionnels ***SPOILER*** y nous sortent un espece de 5eme prophete façon Da Vinci Code....

Bref chuis deg.




Et EN PLUS cet espce de Html code de mes deux fesses n'accepte que les accents aigus. Pas les autres. Et comme j'y connais que d'alle... je suis condamnée a écrire des mots a moité français... lol



...... Jviens de me rendre compte que c'est le post le plus long que j'ai écrit depuis que j'ai rejoint cette communauté blog... wi je sais y m'en fait pas beaucoup

Commentaires

Articles les plus consultés