Croquis

HEEE non, me dites pas que vous m'avez cru quand je disais que j'allais faire que dormir...
Voila quelques croquis que je vais finaliser bientot, en haute def et tout.

pas de cliquage cette fois

Elle, c'est Charlie, dite "Li", la nouvelle copine de Mika n___n a suivre, avec plein de news sur mes deux projets n_n


Et eux ben.... non non c'est pas la St Valentin en avance ni rien, c'est que j'm'entraine a faire des gens a deux depuis un certain temps... a suivre un autre couple mais qu'a rien a voir !

Bon et sinon, je vous invite chaudement a aller sur radio blog club (voir lien en bas de la page) et a taper "Sway" dans le moteur de recherche. Curieux de nature mon Choubidou est all� y faire un tour a l'instant et je viens d'apprendre que mon pseudo est �galement le nom d'un espece de rappeur am�ricain qui a du mal a percer en-dehors des BO des grosses productions genre Fast & furious.... Enfin y'a pire mais bon.... quelqu'un a spoil� mon pseudo quoi !! a moins que ce soit l'inverse...? enfin voila.

Je crois que le net me r�serve encore bien des surprises...

Commentaires

Sway a dit…
hihi merci !!
Anonyme a dit…
coucou cousine!!!!
waaaaaa [tombe en admiration devant tes croquis...] ch� trou booooo *.*
Sway a dit…
rhooo beh y manquait plus que toi loool !!
Ravie que �a te plaise !

Articles les plus consultés