Alex

Muais.

Alex je sais pas encore trop qui c'est. A priori c'est le petit gnome qui accompagne la nénette brune, qui elle devrait probablement s'appeler Mickey cherchez pas la r�f�rence, c'est trop compliqu� n_n

cliquez pour voir l'image en entier

BOoonnn mes exams sont enfin finis, ça fait du bien. Je croyais tout avoir foiré, mais finalement ça se passe pas trop mal -je dis ça mais j'aurais les réslutats qu'un peu plus tard n_n !!

Et ma soeur a eu son bac !! une bonne nouvelle, paske franchement c'est chiant a récupérer ces choses-la (surtout en été n_n) Donc voila, ça fait plein de bonnes nouvelles c'est chouette.

Des croks et des minib�d� a suivre n____n ouais, minnant que j'ai officiellement le temps !!

Commentaires

Anonyme a dit…
yeah la classe ^^
les deux persos vont bien enssemble, il a tout a fait la t?te que j'imaginer ce chenapan!! ^^
Sway a dit…
Ouaiiiiis !! merci n_n

Articles les plus consultés