Hikari



ça, c'est pour me changer les idées.

Commentaires

Sway a dit…
Spéciale dédicace à toi et krissy, je vous remercie pour tout - sans vous deux j'en serais sûrement pas là >_<


;p
Anonyme a dit…
.. les parents.. ils y vont vachement fort quand même, c'est sûr que sur le coup ça devait pas être évident, j'ai pas trouvé ça drôle perso, le manque de confiance dans la famille c'est sûr çA fait mal.. j'espère que ça ira mieux..

Et vi le croquis est magnifique, je suis fan de ton style toute façon ^^ ( pas très constructif comme remarque je sais!)

Bon courage!
Sway a dit…
Merci Marine n______n
merci pour le crok ^^
c sûr c'est pas évident, mais j'imagine qu'il y a des choses pires sur terre !!
Anonyme a dit…
Là j'avoue, ils sont dignes d'un roman photo tes parents 0_o

Articles les plus consultés