Pentel

Je m'y suis remise ! pour les cadeaux 3p

Comme je suis pas une super pro, il m'a fallu un peu d'entraînement. J'ai fini par offrir le premier (celui de la ptite fille qui regarde les étoiles) à mes grands parents, que je suis allée voir lundi, dans un joli cadre (il faut faire les choses bien !) mais comme j'étais pas satisfaite des autres j'ai décidé de changer de registre (sauf si vous en voulez une hein, y'a qu'à demander). sauf Lu et Tine (et Krissy lol) paske pour vous j'ai prévu autre chose.... niark niark.



Et à suivre les aventures du Père Nowel et moi ^^

Passez de bonnes fêtes ! (et de bonnes vacances, pour ceux qui ont cette chance !!)

Commentaires

Anonyme a dit…
wha!! j'adore le premier! j'adore sa position c'est sympa! pis la troisième aussi j'aime beaucoup, très doux. tu fais ça au pentel? très fort! moi je suis une pomme! lol ^^ encore encore encore! ( triple bis :P) lol.. ^^ allez bonnes fêtes de fin d'années aussi!! moi j'ai les vacances :) ( je profite pour toi promis!)

see ya!!
Sway a dit…
hihi merci Marine ! profite bien bien alors hein !!

bisous !
Anonyme a dit…
rhooo mais ! moi aussi j'en veux un !!!!!

gné >______<
Sway a dit…
jt'ai mise en premier, boudeuse !

Articles les plus consultés