boyz boyz boyz

Hé vouala ! je l'avait dit, je l'ai finalement fait miraaacle ; voilà les deux mecs en colo, sommaire certes; c'est un de mes essais sur Painter. J'utilise essentiellement le brush "oil pastel" en travaillant les opacités, pour le moment je suis pas allée plus loin - je suis un peu lente lol



Je manque un peu de patience avec ce logiciel, j'ai tellement envie d'en savoir plus très vite ! du coup je bâcle, j'essaie, et finalement ça fait jamais ce que je voudrais. Quoi que là, c'est encore assez proche de ma vision des choses...

Boune soirée gens !


++

Commentaires

Anonyme a dit…
Jaime bien ta Painterisation alors.
Sway a dit…
lol merci ^^
Même si ça change pas énormément de la photoshopisation ;p
Anonyme a dit…
Salut je voulais te dir ke jador ce ke tu fai vremne manifik!! chui sur ke tuferai un tabac sitavai ta BD! t vremen une artiste! ;) jadoor! ( je sui ds une ecol d'art..je dessine pa tré bien lol,je prefer peindre, ou la 3D et la sculture! hehe aller bisous ma page web si tu veu m connaitre un peu xD http://mllenutella.piczo.com
laisse moi un mesage é voila hehe sinon ya mon msn: meloeanatur@hotmail.com seulemen di moi ke c toi ki me rajoute.. car il ya pleind monde ki me rajoute tout le tem é je suprime tout le monde...xD bref tan pi o pire je repaserai voir ton blog bye

Articles les plus consultés