• fan art •

Hop un ptit post rapido sous le signe du fan art ! j'en ai déjà fait un à Nicolin que j'ai honte de montrer tellement il est nul...(tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je mette le sien en ligne !) mais j'ai découvert récemment un ptit blog qui m'a beaucoup plu, >> ici << par Swany coupine de nom !!

Ça m'a inspiré ça :

(Swany, si tu me dit où trouver ton adresse mail je te l'envoie dès que je l'ai un pu paufiné)

Rholala j'arrête pas de faire de la pub en ce moment !!

Hop dans la foulée, le fan art que m'avait concocté Nicolin ;



Voilà maintenant tout le monde sait que j'ai des ptis seins... sans rancunes...




;)

Commentaires

Anonyme a dit…
Mais si on en croit Nicolin, alors quid des soutifs à froufrous ? Hum, il y a des choses qu'on nous cache !

En tout cas le fanart fait mal, il est super doux et vraiment mignon.
Je me demande ce que peut donner la version plus 'peaufinée'
Sway a dit…
Arf merci Tanamy ! pour les soutifs à froufrous ça restera sous secret d'état hein... >_<
Anonyme a dit…
*____*

splendide !! J'laime trop lui ! vivement la version "paufinée" !!! (ton illus hein ! pas celle de nicolin !!! mdr)
Auryn. a dit…
Wouah wouah wouaaaaaah, un post pour moi, je débarque, je n'avais encore pas vu... *_*
Il est superbe ce fanart *etoilespleinslesyeux*

Monmailàmoic'est: swany_harvestar (arobase)hotmail(point)fr

Mirciiii *_*

Articles les plus consultés