J'ai peur >_<



on clique pour voir mieux

J'ai passé une nuit abominable entre toutes. D'habitude mes cauchemars ne durent pas aussi longtemps, et ne me font pas aussi peur. J'avais si peur que je ne voulais pas me rendormir, mais j'étais vraiment épuisée, et j'avais encore plus peur de m'endormir malgré moi, je craignais que ce monstre revienne... une vraie gosse ! c'est terrifiant.

Comme c'est une habitude chez moi, je me rappelle facilement 4 rêves sur les 5 qu'on fait en réalité, et qui durent une micro-seconde. Je passe des nuits fatiguantes, j'ai des cernes d'Empereur de la Force Obscure. Je suis plus fatiguée que si je dormais réellement 3 heures.

Je crois que je fais à peu près un cauchemar vraiment immonde par mois.

Hier soir je crois que j'ai trop mangé de tofu au caramel... à mon avis ça m'a fait imaginer des trucs pas clean ;p En tous cas je souhaite de toutes mes forces ne JAMAIS repasser une nuit comme celle-la. Il reviens beaucoup trop souvent et je préfère largement les loups-garous et autres poulpes géants... BREF



Voilà j'arrête de vous souler n_n

à bientôt ^^

Commentaires

Anonyme a dit…
SOS Fantomes ...
Reposes toi bien ce W E...
Demande a ton Panda de Choubidou de veiller sur ton sommeil...
Baisse la temperature du radiateur
Et Bonne nuit ...
Anonyme a dit…
Ca m'arrive souvent de faire des cauchemars... avec un gros stress quand je dors... et pareil, le réveil est épuisant.

Ceci dit tu peux penser que tu as eu ton quotas de cauchemars pour un bon moment ;)
Anonyme a dit…
C'est affreux tout ces cauchemards ! et ce monstre...
C'est lui qui revient toujours ? pourquoi ??

courage, regarde les bisounours !
Anonyme a dit…
et ton petit ami il est ou ? meme pas la pour te consoler :D...

met une veilleuse :-" et dort bien jeune fille ;)

puis j'adodre tes dessins! bravo
Sway a dit…
merci les gens ^^
(zeed : et je sais PAS pourquoi y revient !! >____<)

Ces temps-ci ça va mieux arf
Anonyme a dit…
Ben ma Sway ! Les coups de stress, ça arrive, mais faut récupérer un max quand même. Essaye de pas trop t'en faire, et de te relaxer avant de dormir...

Articles les plus consultés