> aïe <




J'étais partie blanche comme une endive, je reviens rouge écrevisse (trop duuuur) le soleil est radioactif ma parole !

Je sais c'est une info digne d'un article pipole sur Paris Hilton, pas de quoi s'affoler, mais merde c'était mon premier bain de l'été !! (et ça va probablement être le dernier !! haha)

Donc vouala, ah ui j'ai une petite surprise pour Poney Propylène, regarde ça ma fille, y'avait ça collé sur notre pédalo ;)



(même en vacances je pense à vous u_u)

Désolée pour la photo un peu moisie, mais c'était ça ou l'appareil prenait la flotte.

Voilà pour les niuz !


Pipole et amour sur vous :D



Bande son : Norah Jones • Rosie's Lullaby

Commentaires

Marionette a dit…
yoooooo merci Sway c'est choupichou ces petits invaders, et toi c'est quoi tes petites lubies que je te trouves des tofs aussi???
Anonyme a dit…
roooooooooooooooh...
J'ai le pied droit et les épaules en feu !!!!vu ton dessin, finalement c'est sorti rouge partout chez toi! c'est bebechou qui doit etre content ! -_- hehe
Sway a dit…
ma'ion > haha jvais réfléchir tiens ! ça c'est une bonne idée !

huhu

bioman > ui !! la tête, le ventre, les zépaules et les genoux ! l'horreur ! XD faut que jte file les photos
Anonyme a dit…
on est deux! hier aussi premier bain de soleil ( et même pédalo aussi tout comme toi ^^) et même en mettant de la protection me suis fait cramé le dos et les cuisses.. ( et un bout des épaules ^^) ca fait mal! surtout quand tu dors.. snif! moi aussi je crois que c'est la dernière fois que j'essaie de bronzer un chouia!!

courage je te soutiens tite écrevisse!
Anonyme a dit…
Ah ben ca doit etre beau tiens ...
Leamlu a dit…
hannnnn les gorges du verdon <3

c'est là où on allait faire du canoé quand j'étais gamine /o/

Articles les plus consultés