Traaaaaaansformers *tatataaaa ... and the decepticons*



Ma foi ! un gros robot qui se transforme en Camaro jaune ! faut pas me chercher moi hein ! y m'en faut pas beaucoup plus pour m'imaginer le même en vrai !! :p



C'est pas trop grave elle ira à côté de mon Aston Martin et de ma Mustang Shelby dans mon garage huhu


*toussotte*

Bon sinon les combats on y comprend rien, c'est trop serré, c'est même chiant u_u (et pourtant... chuis ordinairement bon public !) Et y'a au moins 3 scènes qui servent à rien mais bon, ça on peut pas lutter c'est Hollywood hein.


Voilà sinon moi ça va. C'est cool vous découvrez avec émerveillement ma vie cinéphile et ça vous passionne, je sais bien. Bientôt des visuels de Cutypark, et ce fameux tag de Poney Propylène... hé non j'ai pas oublié ! :p • depuis le temps que j'en parle ça me ferait mal ! j'ai intérêt à cartonner huhu



Alors et vous ? Transformers ? non pas trop ? plutôt playmobil et GI Joe ? (tiens d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils allaient adapter un film pour lui aussi • à quand Barbie ...? ah non c déjà fait u_u)



A bientôt et passez de bonnes vacances ;)






Bande son : Rocky Votolato • Portland is Leaving

Commentaires

Anonyme a dit…
Faut que je le chope sur le net =)
Vont encore se faire un max de thunes avec les jouets.
aaaaaaaaaaaaaaaah quelle nostalgie *3*
Anonyme a dit…
M'ouais, j'avais bien l'impression que ça allait être une bouse...
Visiblement les scénari c'est pas à la mode dans la production cinématographique de nos jours ...

Je vais me revoir mes petits malin, ça au moins c'était du grand art!
Anonyme a dit…
mouai , et ben le labyrinthe de Pan , ça vaut son pesant d or ...

rhooo putain vla mon patron ( ouai je regarde ton blog de mon boulot , rhoooo c jeune de nos jours qu il gueule le BOSS ...

bon aller aujourdhui c'est jour de paye !! YIIIHAAAAAAAAA !!!!
Anonyme a dit…
Ils n'arrêtent pas d'en parler au travail de ce film... mais il ne me dit trop rien en fait ^^"
Anonyme a dit…
Ha ha, c'est exactement ça :p

Les budgets des films explosent mais j'ai l'impression que les scénaristes sont toujours payés à coup de bières.

Bon ça vaut quand même le détour pour la trame principal (si on oublie les acteurs) et les transformations qui déchirent :p (faut bien que le budget aille quelque part)
Deemoes a dit…
bon dois-je aller le voir ??
Sway a dit…
Haha les avis sont mitigés hein ?

(Panda > ui les ptis malins y'a que ça de vrai :D)

Deemoes... > si tu veux vraiment leur mettre des sous dans la poche, attend la sortie dvd u_u
Clay a dit…
Rhooo mais fais des noooteuuh ! Pense aux gens coincés au boulot et qui arrivent à choper 5 mn pour venir sur ton blog :D
FéeRose a dit…
J'imaginais bien les transformers comme tu les décrit niveau scénario...!
Sway a dit…
ui pas trop de surprises de ce côté-là féerose huhu
Anonyme a dit…
^^ on a trop pensait a toi avec mon pote en sortant du film, tu as raison sur toute la ligne. lol
et on veut aussi la Camaro :'(

PS : merci pour tes Illustrations c'est toujours un vrai régale.
Anonyme a dit…
n empeche ...
meme les transphormation sont a chier si tu regarde bien
la 3D n est pas correct' il font rentré les element les un dans les autre , c est pas possible a faire autrement vu le nombre de machin qui bouge sur le tas de boulon , mais i ls en foute il mette de l ombrage , et un cadrage serré , et t y voi que du feu !
sur ce , une fois sorti du film , j voulai tout detruire et me mettre a commander la ford mustang GT de mon pote
* kof kof *
heu ford fiesta ...

Articles les plus consultés