Camargue, je t'aime u_u




[clique donc]



Sinon, mes cervicales vont bien. Beaucoup mieux bien même, puisque je peux dorénavant tourner la tête vers la droite, ce qui m'était très difficile / douloureux depuis au moins 2 ans. J'avais consulté un sexologue reconverti en masseur dans un salon esthétique (véridique) et un médecin vietnamien au coin de ma rue, plutôt rapide et pas très appliqué, sans succès donc.



En ce qui concerne ma note précédente (vous savez, sur mon bureau super propre là) je passe allègrement le relais puisque j'avais oublié à heuuuuu... Lu, pour changer, à Madd (si tu nous lis !! montre-nous tes fesses !) et à HK qui s'étonnait de voir que ces chaînes existent encore (tu aurais mieux fait de te taire, voilà tu l'as bien mérité) niark niark



Allez hop ! jvous laisse pour une folle semaine, avec des niuz, des trucs, des machins, enfin plein de trucs quoi :D




- love sur vous -

Commentaires

helkarava a dit…
t'as quand même une drôle de coiffure :D
Anonyme a dit…
Juste pour dire que j'aime énormément ton dessin de tout en bas =)
Et plus globalement, j'apprécie tes évasions dessinesques de ces derniers temps. Yeah =)
Anonyme a dit…
c'est vrai que la campagne c'est chouette! (mais pas tout le temps non plus! ^^)
Anonyme a dit…
Moi j'ai des VAAAAAAAAAAACHEUH ! Qui pataugent dans la boue, mais qui sont quand même cools !

[moi quand je passe à côté de vaches, même en voiture, même tout seul]: ** "Bonjou les vaches !" **(sur l'intonation du "on va voir les vaches?! de la pub kiri)

Je ne suis pas fou, je vous bouze !
Tigamer a dit…
un conseil : en ce qui concerne les douleurs qui necessite un massage pour s'attenuer, prend toujours un pro parce qu'avec des types qui ne savent rien sur le massage ça peut rallonger ta durée de convalescence tout en faisant des ponctions sur ton porte-feuille ou ton compte en banque. Certains pro le font aussi (ceux qui ne respectent pas leur serment d'hypocrate).

Enfin bon, heureux de te savoir en meilleure forme ^^.
Sway a dit…
hk > bon sans commentaire hein !!!

kamixave > merci !

jej > si c'est BIEN !

yan > han moi aussi j'aime les vaches !!! :p


tigamer > merci, tu en parleras à mon "médecin" la prochaine fois que j'irais lui casser la gueule n_n pour ce qui est du sexologue, j'ai vérifié, il avait quand même un diplôme, mais bon, il était là pour le fric quoi n_n
Anonyme a dit…
wowowooo !! c'est des chevaaaaaals XD
J'adôÔôre !
(et des âneeeees !! Qui a dis "c'est toi l'âne !!" ??!)


Superbe ce petit croquis !

Bon alors du coup avec ce nouveau cou, t'es même plus une vraie sorcière qui annonce la pluie ?!!!

Pfffff !
Clémi a dit…
gnaa mwa aussi j'adore les grosses bêtes *__*

Et voui la campagne c'est bien mais bon pas tout le temps non plus, la civilisation quand on est jeune ça sert :p ( crois en une pauvre hermite involontairement perdue dans un coin reculé du Morvan )
Anonyme a dit…
aoutch! je vais devoir ranger mon bureau...et m'épiler les fesses...!
Anonyme a dit…
Oh oui c'est joli la Camargue !
Je viens d'aménager à Arles (si c'est la campagne ! J'ai vécu qu'à Marseille, et à Paris en passant...) et j'ai fait de super balades... *___*
Pis tant que j'y suis, j'aime boucoup boucoup ton blog, voilà.
Anonyme a dit…
La Campagne c'est bien, la ville c'est mal alors, quand tu passes de la ville à la campagne tu t'amuses mais, si c'est l'inverse vive la déprime (et les concombres) ;)
Anonyme a dit…
En ce moment à Toulouse il pleut tous les jours depuis lundi... >_<
J'espere que ce weekend il fera beau :D

Ca fait un peu "je raconte ma vie" mais c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ta note ;)

Articles les plus consultés