Patate Chaude

free music



Patate chauuude ! Regulum (Regu...lus...? li ? lae ? raah) :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué : > Yllya <

- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.







[click]



Patate-chauder 6 personnes ! mais je vais mourir !!


Alors beeen... au hasard :

Kiyan, Noë (niark niark) - j'ai déjà plus d'idées >_< , Alrik pour me venger, Morpheen si elle a deux secondes et Zviane pour finir ! :edit: le premier qui me dit que ça fait que 5 se tapera la patate chaude lui aussi, y'a pas de raisons


Apparemment c'est pas obligé d'être dessiné hein, c'est juste moi qui ait voulu me prendre la tête...

Bon wikend !

Commentaires

Anonyme a dit…
Sympa, tes tics, ce sont drôles. :)

Ah, t'as voulu passer le relais à moi. Mais c'est trop tard et c'est pas grave. :)

Bravo à toi. ^_^
helkarava a dit…
haha, j'ai déjà ton bureau et tout :D alors je dirais pas que t'en a oublié 1 :)
Là t'as uniquement dit les sans importances non ? :D
Anonyme a dit…
Moi aussi j'évite de mettre le bras dans le vide quand je dors ça doit être un truc de nana encore.
Sway a dit…
Jérémy > huhu ui tant pis !

hk > espèce de toi!

stephchoco > eh ouais, va savoir...
Tigamer a dit…
Ahh, c'est ça une patate chaude ? J'avais cru que c'était une pomme de terre qui portait une tenue super sexy...

Enfin bon , tout le monde a ses pitits défaut par contre je me demande pourquoi tu n'as pas refilé la pattate chaude à Lu-ne comme tu l'as fait souvent xD.
M. Landry a dit…
Ouf ! Je suis pas le seul sur terre à oublier toutes les dates d'anniversaires !
Anonyme a dit…
Ah, ben bien !!
Je suis en plein B-men et tu me tag !!
>.<
Mon épouse m'a déjà fait la faveur de cette "patate chaudée" et j'ai aussi celle des &0 ans plus tard...
Je crois que je vais finir par faire comme Saboten, avec une "Tag Week"^^
Miss S. a dit…
MDR! en tout cas jolie nouvelle banière... dommage que le temps corresponde pô (TT_TT)
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Tigamer a dit…
Oh mon dyeu ! Une pub extra-blogospherique (bon, je suis aussi un OVNI mais bon... Je suis un virus et non un spam) !! Vite détruisons le au karcher !!
Sway a dit…
Tigamer > huhu en fait Yllya l'a déjà fait passer à lu-ne u_u

(et hop je supprime la pub !)

alrik > courage alors haha !!

miss s. > merci ! ça va venir j'espère !
Anonyme a dit…
incroyable toutes ces révélations! lol
Kiyan a dit…
Ahah ! c'est clair ! et c bien drole tout ça ^^ Merci pour la patate, j'en avais déjà fait une, mais ça va etre l'occasion de trouver de nouvelles choses à dire sur moi ^^

Et jolie nouvelle bannière !!
hurlebibi a dit…
les gens qui se rappellent des anniv, c'est soit qu'ils ont un cahier magique ou il t a tout d'ecrit, soit cest des gens bizares... mais ya toujours une magouille :p

..."comprend toujours pas comment on peut dessiner comme ca sur une tablette graphique O_° "
Anonyme a dit…
Toi, t'as dessiné après le 10 mars quand tu as réalisé que tu avais oublié mon annif^^

hihi^^

J't'adore quand même p'tite miss^^
Anonyme a dit…
J'adore ce verbe... "patatechauder" Je vais l'adopter je crois... Et sinon, j'adore le dessin du 3e tic, avec la petite fleur dans la bulle, cromeugnon et tout. Et tout cas, j'ai bien ri ^_^
Anonyme a dit…
J'aime aussi le terme "patate chauder" ^^ C'est rigolo!
J'avais envie de te dire Sway que ça ne faisait que 5 mais.... :x
Anonyme a dit…
Comment tu me patate chaude sans rien dire comme ça ! J'avais même pas vu... Il a fallu que Nini me le fasse remarquer. >_>

Bon, j'essaye de pondre un truc bien scabreux cette semaine alors. :p
zviane a dit…
aaaah je voulais tellement être ambidextre avant... meeeerde!.... où sont nos rêves d'enfant??

Pis j'ai répondu à la patate!.. héhé, merci!
Anonyme a dit…
Bon je voulais lâchement faire semblant de pas l'avoir vu mais... sinon tu vas croire que je suis pas ton blog >_<
Grmbl, grmbl, je finis ma genèse et je prends. Grmbl.
Sway a dit…
Kiyan > huhu allez courage !

hurlebibi > (oui le cahier magique, ça doit être ça) par contre je te rassure, je met juste en couleur sur l'ordi, le dessin je le fais à la main hun...

krissy > un jour tu vas bien finir par m'en vouloir >_____< (je culpabilise en avance quoi :D)

light > rigole, rigole, mais j'ai failli finir esclave sexuelle d'un psychotique pédophile quand même hein !!!! :p

kéro > c'est prudent, c'est bien...

noë > hué pardon j'ai oublié de prévenir les gens sur leur blog (reusement que nini est là francheument...)

morpheen > niark niark bon finis ta genèse avant hein, paskeu je m'amuse bien là n_n

Articles les plus consultés