raining day

free music



Pardon






Bon voilà, pour une fois qu'il pleut ici... :p

Commentaires

Anonyme a dit…
Huhu !
J'suis rentrée chez moi à temps !! Juste pour éviter la saucée ! :p

C'est pas d'bol >_>"
Ced a dit…
Ici (Nord Est de l'Angleterre) il a fait super beau toute la journee ^^
(ca faisait un moment q on avait pas eu un soleil pareil)

je profite aussi de ce commentaire pour dire q j apprecie beaucoup ton blog et tes dessins

et une petite question au passage : "temple de kyoto", "chair de l'orchidee" -> ce sont des varietes de the ?
Anonyme a dit…
Tu l'as dis !
Moi ça me fait dormir la pluie, heureusement que je vis dans le sud, J'ose même pas imaginer ma productivité sinon ..
T'es allée voir quoi au ciné ?
Paka² a dit…
et donc en fait l'epilogue HouseMD c'est devenu ta marque de fabrique un peu non ? =D


j'aime bien le chat de la pluie =3
Sway a dit…
lu > huhu

Cédric > nord-est de l'Angleterre ??? peuchère !!! (cte chance quand même ...) et pour te répondre, ui ; ce sont des noms de thés qu'on est allés acheter l'autre jour u_u (ça rythme un peu nos semaines...)

tship > chassseurs de dragons u__u

paka > mais on se le fait à toutes les sauces ! c'est tellement dégueu que shoubidou veut plus qu'on le regarde en mangeant :p
(allez courage j'ai bientôt fini la saison 3)
Marine a dit…
lol aime bien l épilogue House aussi ^^ pas de chance , chez moi ca annonce nouveau la neige super ^^
Anonyme a dit…
La pluie... c'est bon pour nos nappes phréatiques !
Sinon, je suis tous les jours ton travail et je me régale !
Tigamer a dit…
Dr House, dégueu ? Noooooon...

Enfin si l'on le compare par exemple à Gantz ou encore Braindead (même certains épisodes d'au dela du réel sont un peu moins apetissants). Bon on va pas mettre toute la liste de film ou séries ou mangas un peu dégoutant (sachant que même une visite de ma part sur le site rotten ne me coupe pas l'apettit xD).

Allez, bonne séance (et j'ai un petit extrait de Scrubs qui fait hommage à Dr House pour les interessé(e)s.)
Anonyme a dit…
En ce moment ça m'arrive souvent mais je suis en moto. Je part avec un grand soleil et d'un coup, trempé.
Anonyme a dit…
Il y a eu pareil à Toulouse pour la pluie !

Vous devez avoir une collection de thés impressionnante... à en lire tes différents posts !?!
Clémi a dit…
Bon je le déclare officiellement : j'adooore tes strips et tes expressions si bien rendue en 2 traits de stylo...
Sway a dit…
jems, Marine > arf, pas de bol !

sevitza > merci ! et ui effectivement, on en a bien besoin...

tigamer > ... spèce de geek !! :p

kéro > mais ça se répète ! on en a acheté 4 c'est tout n_n

clémi > merci alors n______n
Anonyme a dit…
Oh les jolis tasses ikea!!
1er post , mais fans depuis qqs mois deja, j'adore ton blog!
Anonyme a dit…
Sway >> Ah oui... tu as raison ! Mais les noms sont jolis (certes thé caramel est très classique, mais les autres ont des noms qui donnent soif de thé ^^)

Articles les plus consultés