Que de chemin parcouru depuis Romeo + Juliet



Pendant ce temps, on mate la série "Homeland" qui s'avère être une bonne surprise, passé le rejet propagandiste qui colle aux scénars du genre thriller espion d'habitude. Oui c'est paradoxal. Et puis Claire Danes en blond, ça passe.

On verra si on arrive à suivre le rythme par ce que la rentrée arrive, on a Walking Dead, Game of Thrones et peut-être Revolution qui a l'air d'avoir un scénar ultra-convenu mais bon j'aime bien les histoires d'anticipation alors on verra.
Mais bon avec le boulot et Pikachu, bref c'est pas gagné.
Bientôt la fin de la semaine ! allez j'y retourne.
++

Commentaires

Anne-lise NALIN a dit…
AHAHAHAHA PAM <3 vous êtes trop choupinets! Hâte de vous revoir
Leamlu a dit…
Revolution c'est carrément de la merde (completement incohérent tout le temps), mais ça reste un passe temps tout à fait convenable ...

(Ca fait super longtemps qu'on s'est pas vues, faudra changer ça è_é)
Emilie Le Borgne a dit…
va falloir un sacré atelier couture pour faire d'autre "krabouilé"^^
Sway a dit…
AL > mais nous aussi <3
Leamlu > Je m'en doutais. Bon on va peut-être pas la finir, mais au moins la commencer !

Emilie > un jour, les journées feront 48h et je pourrais faire tous les doudous que jveux !!
hihihi!! Je veux voir d'autres photos!! J'espère qu'Ashitaka va mieux!! GROS BISOUS!!
Line a dit…
haaaan t'es trop fooorte ^^
j'ai hâte de voir le résultat final !

rororooo
je te fais plein de gros bisous (et plein de bisouille à Ach' qui c'est bien battue !)
Sway a dit…
Lilly, Line > Merci des bisous !

Articles les plus consultés